Vous en réviez? diisign.com l’a fait! L’aspirateur robot ultime est là, sous vos yeux. Un Philips Homerun pour disposer d’une base performante, épaulé par un Dyson DC35 pour l’efficacité d’aspiration, un peu de scotch et de carton, et c’est parti… Voilà enfin un aspirateur robot à la fois autonome et performant! Enfin presque. Il manque un peu de mise au point pour que le Homerun ne prenne pas la masse supplémentaire pour un obstacle…
6 commentaires
Ajouter les vôtresMdr, bien vu 😉
L’aspirateur robot, c’est la clé de la libération de la ménagère ! Mais étonnant de voir un tel appareil avec du scotch 😉
très bonne idée, je possède un roomba et un dyson, sauf que la brosse du dyson ne fonctionne pas dans ce sens, il faut avancer, si on recule la saleté s’accumule contre la brosse et n’est pas aspirée.
il faut donc le mettre devant, et qu’il soit amovible pour pouvoir recharger le roomba (ou autre)
je vais tester avec des velcros adhésifs.
@jpb : j’adore! Essaye, mais pour moi le gros souci c’est le centre de gravité… Par contre je pense qu’en « sacrifiant » les deux appareils et en réalisant un travail propre, on peut avoir un robot vraiment efficace, sauf sur l’autonomie : 12min pour le dernier Dyson à main…
voila, roomba et dc 62
tout démontable, rien cassé.
par contre, uniquement utilisable avec un robot a télécommande, car pas de détection d’obstacle.
http://www.youtube.com/watch?v=zAqlLVweA3g&feature=youtu.be
[…] d’absence. Mais on ne parle pas de n’importe quel aspirateur robot, on parle d’un Dyson. On rêvait en 2011, séduits par les performances de l’aspirateur sans fil DC35 et celles de localisation des […]