[10 ans de diisign] Gagnez la veste Mazda MX-5 par Vicomte A

Veste Mazda MX-5 by Vicomte A
Pour poursuivre les festivités des 10 ans de diisign, on vous propose cette-fois un cadeau en lien avec l’univers automobile, l’une de nos passions, simplement en « likant » cet article sur Facebook. Et si une marque automobile pouvait être un emblèmeème d’évolution sur ces 10 dernières années, c’est bien Mazda.

Mazda-CX5
Souvenez vous, il y a 10 ans, les Mazda étaient considérées comme de bonnes voitures d’ingénieurs japonais : fiables, performantes, mais visuellement insipides, à l’exception évidemment du roadster MX-5 qui constituait une exception sexy dans la courte gamme Mazda.
Les choses ont très vite bougé avec l’arrivée du design Kodo : Mazda 6, CX-5, Mazda 3, CX-3, MX-5 « ND »… Pour arriver en 2017 avec (déjà!) la seconde génération du CX-5 qu’on a hâte de tester. La gamme s’est élargie tout en attirant l’oeil avec des véhicules à l’esthétique aguicheuse mais qui n’ont rien perdu de la qualité mécanique légendaire des Mazda.

Pour afficher votre différence, pour compléter votre look si vous possédez un MX-5, ou tout simplement parce qu’en avril, il ne faut pas se découvrir d’un fil, on vous offre aujourd’hui la veste MX-5 par Vicomte A.
Pour vanter le produit, je vous cite le communiqué de presse :
« Mazda MX5 by Vicomte A., veste molletonnée aux couleurs du roadster emblématique, est un savant mix de matières : manches en maille, structure matelassée, pipings rouges pour rappeler le vermillon flamboyant de la carrosserie. Elle accompagnera les drivers les plus aventureux dans leur quête de grand frisson.
Dans le style casual chic, cette création à mi-chemin entre le blazer et le cardigan, pensée pour les hommes comme pour les femmes, incarne le vêtement idéal pour profiter pleinement de son cabriolet. Il protège des intempéries et assure un confort de conduite indéniable tout en respectant un style dans la plus pure tradition du cabriolet. »

Comment gagner? Rendez-vous sur la page Facebook de diisign et likez/aimez cet article, tout simplement!
ATTENTION : le plugin de like vivant sa vie dans son coin, il ne sert à rien de cliquer sur le pouce figurant en bas d’article sur diisign.com, vraiment sur Facebook.com/diisign.
Tirage au sort parmi les personnes qui auront liké l’article Facebook le 5 mai au soir.
Packshot Veste Mazda MX-5 by Vicomte A

2 Commentaires

  1. Bonjour, c’est cool merciiii
    je tente ma chance
    cordialement

  2. @norbert plassiard : c’est un concours de like sur Facebook… merci pour le commentaire, mais zou! Direction Facebook.com/diisign/ pour liker cet article et tenter de gagner la veste.

    Bonus : quelques gagnants seront tirés au sort pour recevoir la seconde édition du magazine MX-5, sorti pour fêter la dernière version du roadster mythique… édition mise à jour avec la version RF.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *