Sélectionner une page

masque covid burberry
Pendant quelques semaines, les masques et autres protection anti-COVID sont restées des produits démocratiques et aucune marque n’a osé proposer une version haut de gamme, craignant d’être vue comme la méchante marque qui profite d’une pandémie mondiale pour se faire de l’argent. Heureusement, les responsables financiers ont déjà repris la main sur la création et vous pouvez désormais vous ruiner dans une protection Covid « griffée » histoire de rappeler aux autres que vous restez au-dessus du lot, pandémie ou pas.

masque covid burberry

Si c’est un masque qu’il vous faut, oubliez les objets jetables et jetez un oeil à la version Burberry, au tissu traité anti-microbien tout comme sa pochette fournie (parce que ça serait bien dommage de se rendre malade avec ses propres microbes en voulant se protéger d’un virus). Vous profitez évidemment de l’iconique motif check de Burberry en différentes couleurs, et d’une forme soigneusement galbée pour s’adapter au mieux à votre morphologie d’exception. Le prix de cette merveille n’est pas encore connu mais sachez que 20% de la valeur de chaque masque bénéficiera au fonds communautaire COVID-19 de la Burberry Foundation (oui parce que bon, autant donner de l’argent à la Fondation Burberry qu’à une association…)
Louis vuitton visière protection Covid
Mais pour aller beaucoup, beaucoup plus loin dans l’affichage de votre pouvoir d’achat, il y a beaucoup, beaucoup mieux : la protection faciale Louis Vuitton. Alors là, on est dans l’exceptionnel : cette visière de protection en plastique de luxe vous protégera tout autant qu’une visière en plastique de pas luxe, mais avec celle-ci vous arborerez directement sur votre front un motif monogramme, ce qui avouons-le est d’un chic extrême. Mais attention, ce n’est pas qu’une visière : cette merveille peut devenir une casquette en faisant pivoter la partie en plastique grâce aux deux rivets qui la maintiennent. Avouez que ça justifie pleinement de débourser la modique somme de 800€, non? Ah… Qu’il est beau le « Monde d’après »!
Louis vuitton visière protection Covid