Sélectionner une page

Mitigeur doseur Blanco Evol-S Volume
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis un psychopathe du verre doseur : si on me dit que je doit mettre 200ml d’eau dans ma pâte à pizza, je vais scruter mon verre doseur à l’horizontale pour être sûr d’être bien au trait, comme en chimie. Ca n’a bien sûr aucun intérêt rationnel car la cuisine peut se permettre une approximation de quelques millilitres… Alors pour tous ceux qui ont ce non problème, ou tout simplement ceux qui n’aiment pas mesurer les liquides, Blanco a pensé à une solution : le mitigeur avec doseur intégré.

Mitigeur doseur Blanco Evol-S Volume
Et quand on parle de doseur intégré, Blanco n’y est pas allé de main morte : on parle d’un système de mesure électronique ultra pensé : une molette rotative l’opposé du levier du mitigeur (à droite ou à gauche, au choix) permet de sélectionner a juste quantité, de 100ml à 5 litres, et ensuite un bouton tactile au centre de la molette permet de lancer le remplissage.
Mitigeur doseur Blanco Evol-S Volume
Comble du raffinement : selon la quantité d’eau souhaitée, le mitigeur va varier l’intensité du débit : plus la quantité est importante, plus le jet est puissant!
Blanco n’hésite pas à utiliser l’argument écologique pour mettre en avant cette merveille (vous ne faites couler que la quantité d’eau strictement nécessaire), et a même ajouté une fonction pour arrêter le flux après 90 secondes… Ce qui est tout de même énorme.

Vous pensez que c’est trop ? Attendez, vous ne connaissez pas encore le prix : à partir de 930€… Mais avouez que la finition en PVD ultrarésistant vous attire… A 1400€, il serait dommage de vous en priver! Il ne reste plus qu’à choisir entre le dosage et l’eau bouillante si c’était un Qooker que vous vouliez!
Mitigeur doseur Blanco Evol-S Volume