Sélectionner une page

H5_black_beoplay intra bluetooth
Sur fond de rumeur d’abandon de la prise jack par Apple sur son prochain iPhone, les écouteurs bluetooth n’ont jamais été aussi populaires. Restait le problème des écouteurs intra auriculaires : minuscules, il était difficile de lier compacité, légèreté et autonomie avec de si petites choses… Mais B&O Play est passé par là.

Beoplay H5 bluetooth intras
Les H5, c’est une nouvelle espèce d’intras bluetooth. Plus d’arceau à poser sur le cou (encombrant, inesthétique et impossible à utiliser en mode running), mais des intras tout ce qu’il y a de plus normaux, liés uniquement par un beau fil habillé de tissu tressé (On aura attendu cette finition de câble un peu trop longtemps chez la marque danoise, enfin !) Sur le fil, une télécommande 3 boutons. Rien de plus minimaliste. Côté autonomie, la marque annonce 5 heures, ce qui paraît incroyable avec de si petites batteries cachées dans les écouteurs, mais peut-être encore un peu juste si votre objectif est de les porter sur un vol intercontinental.
Beoplay H5
Mais le minimalisme apparent n’empêche pas les bonnes idées : aimantés, les H5se lient entre eux pour les garder autour du cou façon collier quand on ne les utilise pas, et surtout, une fois liés, ils passent en veille. Ce magnétisme est aussi utile pour la station de recharge : ils s’y collent et se chargent. Pas de connecteur miniature.
Ces petits intras bien pensés inaugurent peut-être le retour en grâce de ce type d’écouteurs face aux casques bluetooth. 249€ : à ce prix vous disposerez tout de même de 7 embouts de toutes tailles pour les coincer solidement à vos oreilles : 3 en mousse Comply Sport, et 4 en silicone.
beoplay-h5 écouteurs bluetooth