Sélectionner une page

popcord porte clé cable de recharge
Un porte clé est rarement très utile, mais entre les porte clés lampe de poche et les porte clé géolocalisés, il y a tout de même quelques spécimens de cette espèce particulièrement bête qui sortent du lot.
Et c’est encore sur Kickstarter qu’on a trouvé une vraie bonne idée. Et comme d’habitude, pour certifier que l’idée semble bonne, il suffit de regarder les chiffres : presque 40000 livres (Sterling) récoltées pour lancer sa fabrication alors que ses concepteurs en demandaient 20000… Et le compte n’est pas fini, il reste 48 heures pour acheter le votre.


Popcord, c’est tout simplement un porte clé visuellement épuré qui cache un câble USB permettant de charger votre smartphone. Pour cela, Popcord existe en connexion Lightning et micro USB, histoire de satisfaire tout le monde (sauf s’il vous faut les deux types de connecteurs, évidemment, mais les adaptateurs ligthning vers micro USB existent).
popcord porte clé câble de recharge
Les tarifs commencent à 23€ pour un Popcord couleur canon de fusil et noir. Cher pour un câble? pas trop, vu qu’un vulgaire Belkin de 15cm (l’autre câble lightning de secours) est vendu 20€ dans un Apple store…
popcord câble de recharge