Sélectionner une page


Parfois, pour résoudre un problème, la meilleure façon est de le prendre à l’envers… C’est un peu ce qu’à fait François Beautour avec sa tablette murale Clic. Sous ses apparences de bête (mais réussie) tablette murale dotée d’un miroir (c’est déjà moins bête), et d’une étagère en bois massif creusée pour servir de vide poches sans rien faire tomber (encore moins bête), elle cache une astuce vraiment pratique…


Il suffisait d’y penser : un aimant caché dans le bois permet d’utiliser sa face inférieure pour accrocher le plus simplement du monde son trousseau de clés. Plus d’amoncellement de clés familiales dans le vide poches, plus d’oubli, et une optimisation de l’espace.
Pratique et infiniment simple, il suffisait d’y penser! Evitez simplement de poser votre portefeuille dans la partie vide poche si vous avez des éléments un peu sensibles au magnétisme (tickets de métro par exemple…)
A noter : l’autoédition, ça a du bon, puisque Clic est entièrement réalisé à la main en France. Plus d’infos sur le site de François Beautour.