Sélectionner une page


Puisqu’on a lancé un sujet lavabo avec Dyson, restons quelques instants dans la salle de bains, où la tendance est le lavabo ultra épuré, en ilot de préférence, histoire de marquer son minimalisme. Pas de place pour les rangements… Heureusement, le designer Filip Deslee a pensé à une solution intelligente : un meuble vasque monolithique, un maximum de rangement, et même des prises de courant Niko Mysterious pour brancher sèche cheveux et rasoir. Ultra complet, mais lorsque les tiroirs sont fermés, l’ensemble est ultra minimaliste.


Le tout tient dans un parallélépipède de 130x40x90cm et est disponible directement sur le site du designer, dans 100 coloris de tiroirs, et en vous laissant le choix du robinet. Une belle façon de lier minimalisme et praticité.
Filip Deslee promet de développer l’idée si ce premier produit est un succès : « Il n’existe pas aujourd’hui de module lavabo de ce type et qui offre ces fonctionnalités intégrées. Et si le produit est un succès, je développerai certainement d’autres versions… Ce produit paraît a priori très simple mais il a nécessité 18 mois d’étude. Nous avons élaboré plusieurs prototypes qui nous ont permis d’apporter un maximum d’attention au confort, à l’usage et à l’entretien. Techniquement, nous avons été très loin. Le matériau extérieur avait au départ 3 cm d’épaisseur, nous l’avons réduit à 12 mm, tout en maintenant son niveau de sécurité.»