Sélectionner une page


Il semblerait que la tendance de 2011 concernant les interrupteurs muraux soit leur pure et simple disparition (enfin! me diront certains…) Après la géniale peinture On/Off de Quarks design qui sortira en cours d’année prochaine, il y a une solution plus traditionnelle signée Niko : la gamme d’interrupteurs et prises Niko Mysterious.
Les interrupteurs sont matérialisés par un simple cercle au mur, qui s’illumine dans l’obscurité en blanc chaud. Rien d’autre n’est visible, leur surface étant recouverte du même revêtement (papier peint, peinture) que vos murs. Autre grosse tendance 2011 reprise par Niko : la reconnaissance de mouvement. Vous pourrez choisir un interrupteur Mysterious sans contact, qui permettra d’allumer ou d’éteindre vos lumières, mais aussi de les faire varier par un simple geste à proximité du cercle : superbe, en plus ça vous évitera d’avoir des interrupteurs sales!

Plus traditionnel mais proposant exactement la même allure invisible, le bouton poussoir fonctionne en appuyant sur la partie centrale (couleur mur, donc). Les prises 220V et RJ45 assorties restent des prises et sont donc plus visibles, mais leur aspect est tout de même surprenant.
Après tant d’années d’immobilisme, il y a enfin du mouvement dans le domaine de l’interrupteur mural : ça fait plaisir!