Sélectionner une page


Vous n’êtes pas encore fan de diisign.com sur Facebook? Et bien ne manquez pas cette occasion de prouver au monde entier que vous aimez les sites de qualité, vous pouvez gagner des cadeaux. Et pour ce premier mini-concours, je propose de gagner le livre Designing the 21st Century (Taschen). (Si vous êtes déjà fan, vous participez automatiquement au concours).
Non seulement c’est un cadeau plutôt sympa, mais c’est un livre qui m’a servi de référence des studios et éditeurs d’avant garde à sa sortie en 2005 (non, je ne vous fait pas gagner MON exemplaire, je vous en propose un tout neuf, dans la collection au format réduit de Taschen).
Comment gagner? Il suffit d’être fan de diisign.com sur Facebook. Je tirerai au sort un fan d’ici la fin du mois. Pour être sérieux, je vous donne un règlement dans la suite de l’article.

Règlement du concours de novembre :
-Pour participer, il suffit de cliquer sur « j’aime » sur la page Facebook de diisign.com
-Tirage au sort : les fans Facebook de diisign seront triés dans un merveilleux tableau où ils se verront attribuer un numéro. J’utiliserai random.org pour tirer un numéro au sort qui déterminera le gagnant. Comme témoins de la scène, il y aura sûrement Matthieu, et un chat porte bonheur japonais avec la patte qui bouge, c’est ce qu’on a de mieux comme huissier de justice.
-Le tirage au sort devrait avoir lieu le 27 novembre.
-Vu le poids du bouquin, ça va me coûter un bras en frais de port pour le gagnant (bon, j’exagère, ça ne devrait coûter qu’un doigt, même pas un gros), alors je tiens à préciser que le gagnant ne recevra son livre que s’il dispose d’une adresse postale en France métropolitaine (tu es québécois, tu nous lis, et bien si tu as un ami en France qui peut réceptionner le livre, ça me va).
-Le seul et unique lot de ce mini concours FB est le livre « Designing the 21st century, dans sa réédition en format moyen, d’une valeur de 15€ (oui, je sais, on commence petit).
-Le gagnant recevra le livre, il ne pourra pas me demander l’équivalent sous forme monétaire, en nature ou en tout autre équivalent que son esprit torturé pourra imaginer.
-Le gagnant devra être une personne physique. Je m’explique : si je tombe sur un gagnant qui est le nom d’une compagnie, d’une association, d’une page Facebook (il y en a dans les fans diisign), je tirerai un autre numéro. Donc si tu es fan de diisign, prouve-le avec ton vrai compte Facebook, pas celui de ta boîte 😉
-Si le gagnant réside en Ile de France, ou s’il est super motivé, il aura le droit de venir retirer son lot directement chez diisign, ça nous permettra d’économiser un peu pour les fêtes et les cadeaux suivants…
-Les rédacteurs de diisign et les gens qui couchent avec eux de près ou de loin ne peuvent pas gagner (la deuxième catégorie comprend les agences de presse qui nous aiment : si je fais gagner un RP, on va m’accuser de copinage)

Alors bonne chance à tous, ce n’est que le premier lot, j’ai quelques trucs sympa dans les tiroirs pour la suite…