Sélectionner une page

awdio.com, le clubbing dans votre canapé
…Donc il reste toujours au moins un bon club ouvert quelque part sur la planète. Partant de ce constat, et si vous aimez la musique électro, house ou lounge, le site awdio.com est fait pour vous : il diffuse en continu les flux de très bons clubs, bars et hôtels de la planète. Par exemple sur Paris on retrouve entre autres le Costes, le Murano, le Baron, le Chacha, My electro Kitchen ou encore Colette : avouez qu’il y a pire comme sélection!
Le site est super épuré, sans aucune publicité (ce qui ne devrait pas durer je pense, parce que sinon je ne vois pas trop le business case de leur site), un vrai bonheur. Vous pouvez le tester sans compte mais alors le son sera vite coupé… Pour faire durer le plaisir, il suffit de créer un petit compte vite fait, avec en gros les mêmes informations que sur tous les sites : pas trop intrusif. Après, en avant la musique!
Espérons qu’encore plus de clubs, hôtels et boutiques pointus viennent grossir les rangs de la sélection Awdio, mais pour le moment c’est déjà vraiment intéressant.
(pour avoir un aperçu des flux audio, voici la carte du monde Awdio)
Notez que le son est de très bonne qualité, mais parfois il y a des petites coupures pour certaines sources (en gros 8 sources sur 10 ne posent aucun problème).