Sélectionner une page

Jawbone 2 or gold
Avec l’arrivée à maturité technologique de certains produits high tech, on peut commencer à conserver ces objets un temps plutôt long, puisqu’ils sont moins vite démodés… Etant donné que certains de ces objets sont conçus pour être portés avec soi, voire sur soi, l’idée d’en faire des bijoux contemporains devient légitime. Parmis ces objets, on retrouve les oreillettes bluetooth, comme cette splendide nouvelle Jawbone dessinée par Yves Béhar de Fuseproject, dont les couleurs (disponible en or, argent et noir) et l’aspect facetté rappellent l’univers du luxe. Cet esprit est renforcé par l’arceau d’oreille optionnel en cuir, qui renforce l’aspect luxueux de l’objet, ainsi que sa facture… On quitte clairement l’univers technologique/geek pour entrer dans celui de l’accessoire fashion. On continue dans le reste de l’article avec les propositions de Philips/Swarovski…
Jawbone 2 or gold

Jawbone 2 or gold
Jawbone 2 noir black
Jawbone 2 silver argent

Jawbone 2 noir black
Jawbone 2 or gold

On peut aussi penser aux clés USB Philips/Swarowski, qui offrent un design original et des matériaux de qualité, dont de très bling bling cristaux Swarowski.
Philips Swarowski cle usb
On notera aussi les casques proposés par les deux marques, mais là, je me permettrais de noter que je n’ai pour le moment jamais été pleinement satisfait par un casque Philips, en durée de vie ou en qualité audio, donc j’espère qu’ils ont bien progressé en qualité pour ces modèles…
Philips Swarowski casque

Philips Swarowski casque
Enfin, comme vous pourrez le remarquer, tous ces petits accessoires typés luxe adoptent vraiment les codes des accessoires féminins, ce qui permet en même temps de conquérir de nouvelles parts de marché auprès d’un public pour qui la performance n’est pas forcément le critère prédominant.

Bien sûr rien ne vous empêche de choisir des « bijoux technologiques » qui appartiennent à un marché en pleine mutation, mais vous risqueriez de regretter ce choix si une nouvelle technologie « must have » débarquait…