Sélectionner une page

Ferrari GT California
Bon, je sais, les derniers sujets de diisign.com sont très orientés automobile, mais ce n’est pas tous les jours que Ferrari crée un nouveau modèle… Alors voilà. On aime ou on déteste, mais Ferrari a su encore une fois faire évoluer son style propre tout en courbes musclées dans ce cruiser, inspiré de la California 250GT des années 60.
Au niveau technique, on trouve un (très écologique…) V8 4,3L de 460ch permettant d’abattre le 0 à 100km/h en moins de 4s. Les freins céramique/carbone, tellement tendance, vous aideront à stopper l’élan de la bête, tandis que la belle cède à la mode des toits rigides rétractables, pour notre plus grand plaisir.
Intéressés? Vous pourrez la découvrir cet automne au mondial de l’automobile, et les premières livraisons devraient se faire dès la fin d’année. Plus de photos après le saut!
Ferrari GT California

Ferrari GT California
Pour ma part, j’avoue être plutôt séduit, mais cet arrière un peu massif avec ses doubles sorties d’échappement à la verticale ne me satisfait pas entièrement sur ces photos. A découvrir en chair et en os pour se faire une idée définitive.