Sélectionner une page

Dyson-humidificateur
Dyson nous a invité à découvrir sa nouvelle sensation : l’AM10 ou encore le « Dyson Humidifier ». Le dernier née des bureaux d’étude Dyson de Malmesbury présente comme ses petits frères un design très soigné, une finition irréprochable et une technologie de pointe.


L’humidificateur AM10 utilise en effet un système de contrôle climatique intelligent pour mesurer à la fois la température et l’humidité présente dans l’air, le tout sur une base de ventilateur Air Multiplier.
Il diffuse une brune hygiénique et hydrate l’air de façon à maintenir un niveau d’humidité confortable à travers la pièce.
Dyson AM10 Humidificateur
La technologie « ultraviolet cleanse » expose chaque goutte d’eau à un rayon ultraviolet tuant 99,9% des bactéries avant toutes diffusion de brume. La technologie brevetée dyson projette ensuite un air hydraté à travers la pièce rapidement et en silence.
image6
En pratique la brume est incroyablement fine et ne laisse aucune gouttelette sur la main. Il est très silencieux et a reçu l’agrément « Quiet Mark » par la « noise abatement society ». Il est également le seul humidificateur certifié « Asthma & allergy friendly™ (adapté aux personnes allergiques et asthmatiques) par Allergy Standards Limited, et le premier humidificateur au monde testé dermatologiquement et certifié par la Skin Health Alliance.
Le Dyson AM10 aura donc de beaux arguments face à une concurrence déjà en place mais une fois encore le design et l’innovation ont un prix : 529€ !
Dyson AM10 Humidificateur