Sélectionner une page

Smarin les Angles
Envisager le canapé comme un paysage où l’on pourrait s’asseoir dans de multiples recoins… Les plus grands designers et architectes s’y sont essayés, le résultat reste toujours un objet de niche, confronté à la réalité des habitations standards et de leurs dimensions pas forcément compatibles avec un espace qui prend forcément beaucoup plus de place qu’un simple canapé. La designer Stéphanie Marin poursuit la quête du graal du « paysage où s’asseoir » avec ses Angles…

Smarin les Angles
La créatrice, connue via sa société d’édition Smarin, a déjà cartonné en transformant les intérieurs en éboulements de galets avec ses coussins/assises Livingstones. La collection Les Angles va plus loin grâce à un système modulaire: on peut en rester à de petites assises isolées, ou recouvrir son sol et ses murs (façon Clouds des frères Bouroullec) de ces surfaces polygonales douces.
A la fois coussins, canapés ou éléments de déco, c’est au propriétaire de façonner son espace en le pavant de ces modules façon origami disponibles dans de multiples formes et couleurs.
Smarin Les Angles

Smarin Les Angles

Smarin Les Angles Plafond mur

Smarin Les Angles