Sélectionner une page

Vignale-Salone-ford
Après la présentation de la S-Max Vignale au Salon de Milan, c’est sans surprise que Erika Tsubaki remporte un iF Design Award pour son weekender bag. Quoi de mieux pour conclure notre page Vignale sur diisign?
La griffe Vignale, c’est déjà deux voitures : la Mondeo et la S-Max, mais c’est avant tout une expérience du luxe.
Ford monte en gamme mais pas seulement, avec un If Design Award, ce sont les différentes disciplines de conception qui sont récompensées : autant le design automobile que la ligne d’objets d’inspiration Vignale.

Reconnus dans le monde entier, les iF Design Award récompensent des produits synonymes de qualité et d’innovation. Le sac Vignale Weekender a été placé devant plus de 300 participants rivaux grâce à ses qualités fonctionnelles et son exigence en matière de qualité.
Le sac de voyage haut de gamme de la créatrice Ford Erika Tsubaki poursuit la quête de qualité et de finition impulsée par la nouvelle gamme Vignale. Le cuir signe l’expérience et l’univers Vignale notamment à travers les finitions.

La revalorisation des savoirs faire et de l’artisanat de haute qualité, ainsi que la mise en avant des technologies de pointe, sont autant d’éléments qui intègrent la ligne d’objets Vignale. Le savoir faire porté par les différents objets de la ligne Vignale sont autant d’indices qui permettent de révéler le travail de la main dans leur concept car : le travail du sac dévoile le matelassé des sièges.
Along-with-the-Vignale-Weekender
Avec la ligne Vignale, Ford dote ses voitures d’une expérience du luxe proche de l’objet haute couture et confère à sa ligne d’objets une fonctionnalité épurée propre à ses véhicules. Ainsi, les attaches magnétiques dans les poches latérales du sac assurent un aspect lisse et simplifié à la manière d’une carrosserie profilée et fluide.
Chaises, lampes et montres sont autant d’objets déjà dessinés par le Studio de Design de Ford. La fusion entre le monde de l’automobile et du design au sens large est particulièrement réussie dans cette nouvelle gamme. Ce succès est dû au mariage juste et harmonieux entre des technologies de pointe et le respect des savoir-faire et des matériaux précieux spécifiques à l’artisanat.
Ainsi l’expérience du luxe et du plaisir impulsée par la ligne Vignale, commence dès que vous faites votre valise pour partir à bord de votre S-max.
Ford-Vignale-Bag-weekender