Sélectionner une page

diisign30
Après plusieurs semaines d’essais de différentes idées d’interface pour diisign, voici enfin une toute nouvelle interface pour diisign.com
Vous pourrez le constater, le mot d’ordre est pureté : les articles, rien que les articles, avec des photos en grand format (pour le format, j’ai encore du code à changer, beaucoup d’images restent trop petites…). Le reste de la navigation passe par une unique et discrète barre latérale, qui disparaît selon votre taille et orientation d’écran, complétée par la barre de navigation en bas de site.
Le site est enfin 100% responsive design, c’est à dire qu’il fonctionne de façon optimale quelle que soit la taille de votre écran, du plus petit des smartphones au plus grand des ordinateurs, en passant par toutes les tailles imaginables de tablettes, de phablettes, et de tout ce qui pourra venir. Exit donc le mode smartphone différent du mode standard, l’interface est souple et suit vos usages.
diisign-responsive
Tout n’est pas encore fini et ça se voit, maintenant que le gros du contenant est prêt, on va chercher à améliorer les détails par petites touches pour rendre la navigation sur diisign encore plus simple, dynamique et agréable.
J’espère que vous apprécierez cette nouvelle interface, seulement la troisième version majeure en 7 ans!
Et si vous avez des doléances, des demandes ou n’importe quel commentaire, n’hésitez pas à profiter des commentaires de cet article pour vous exprimer, c’est le moment ou jamais!