Sélectionner une page


La semaine dernière s’est inauguré le nouveau showroom de Savoir Beds… Ayant vaguement entendu parler de cette illustre maison qui équipe, entre autres le très modeste Savoy, à Londres, ma conscience professionnelle m’a conduite à faire un tour lors de l’inauguration…

Et j’ai découvert des choses exceptionnelles, un monde de luxe, de confort sans pareil. Savez-vous qu’un lit Savoir est entièrement fait à la main? Savez-vous qu’il faut plus de 120 heures pour fabriquer un lit Savoir N°1?

Savoir Beds, c’est une longue tradition d’excellence, qui commença en 1905 avec la rénovation du palace Savoy de Londres où le tapissier-garnisseur James Edwards eu la tâche de créer un lit correspondant aux normes de confort uniques, encore produit aujourd’hui sous le nom Savoir N°2.

Notons au passage que rien n’a changé au niveau de la qualité des matériaux (naturels) employés : châssis en hêtre, coton, crin de cheval, lin, cachemire… Tout contribue à créer de vrais lits d’exception.

Au fait, je vous sens un peu déconcentrés… Sachez que pour découvrir les lits Savoir, vous pouvez vous rendre au 182 rue du Faubourg Saint Honoré. On vous y renseignera mieux que moi! Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est du solide : cinq demoiselles peuvent sauter dessus joyeusement sans aucun problème…