Sélectionner une page



[Article sponsorisé, mais choisi et écrit totalement librement : chez diisign.com, on reste différent : notre seul article sponsorisé n’est pas là pour vous faire acheter un truc, mais pour vous faire gagner!]

POP’SET, marque de papiers créatifs (label FSC et 30% recyclés, c’est marqué sur l’emballage, ils font donc un peu d’efforts pour l’environnement), lance une nouvelle gamme de 8 couleurs (toute la gamme de couleurs est visible ici), et pour la faire connaître, quoi de mieux qu’un concours créatif? Ils lancent donc simultanément le « Colours’ Attack Contest », un concours bien sympa pour démontrer votre créativité. L’idée est de mettre en valeur les couleurs du papier en personnalisant un C-MYK (si vous ne voyez pas un hommage à la couleur dans ce nom, je ne peux plus rien pour vous…), petit Artoy imaginé par Shin Tanaka, graphiste japonais issu de la culture Street Art.
Le patron du C-MYK « de base » est à télécharger sur le site de POP’SET : même si vous loupez le concours, vous pourrez au moins décorer votre bureau!
Et pour prouver qu’on aime vraiment le concept, on a testé… Admirez notre C-MYK-dii(sign), il est pas mignon tout plein?? (bon, j’avoue qu’avec juste une feuille de papier vert « cactus green » et les moyens du bord, je n’ai pas pu faire une oeuvre d’art, mais je pense que si vous vous en donnez les moyens – en faisant exploser les couleurs – vous pourrez faire quelque chose de vraiment sympa).

Le C-Myk sélectionné s’envolera pour Londres au prestigieux salon international des designers « New Blood 2011 » organisé par D&AD, exposé parmi ceux de designers connus, reconnus et moins connus. Sympa, non? De quoi vous faire connaître. Vous avez jusqu’au 15 mai pour participer.

Pour plus d’infos, il y a la page Facebook de POP’SET et leur site officiel.
Enfin, notez qu’à la fin de l’exposition, tous les C-MYK exposés seront vendus au profit de l’UNESCO, ce qui ne gâche rien.