Sélectionner une page


Vous pensiez qu’il n’y avait plus de place sur le marché pour un téléphone non tactile avec un écran de moins de 2 pouces, ou alors pour un produit destiné aux pays en développement? Nous aussi. Mais visiblement, Æsir, une nouvelle marque danoise, y croit encore.
Leur premier téléphone, baptisé AE+Y, est vraiment sexy. Il rappelle dans sa simplicité extrême, son look minimaliste et cubique, le Sony Ericsson Pureness, tout en ayant une vraie patte Yves Béhar, surtout dans le traitement en relief de son clavier, qui nous rappelle les oreillettes Jawbone. Sauf que le Sony disposait d’une innovation technologique avec son écran transparent, et que c’était il y a presque 2 ans, et déjà à l’époque tout le monde le trouvait extrêmement rétrograde…
Alors maintenant, en prenant en compte le prix d’entrée de 7250€ du AE+Y (en acier, pour la version or il vous en coûtera 14000€), il va falloir nous expliquer comment Æsir pourrait réussir à se faire une place face à des produits ayant une légitimité installée dans le domaine du luxe (on pense à Vertu ou à Tag Heuer par exemple, sans oublier que Nokia a abandonné sa gamme luxe)… Bonne chance à eux!