Sélectionner une page


Une seule image… Rien de plus pour le moment, mais elle prouve que les designers de Land Rover ont réussi à rester au plus proche du concept car LRX, et maîtrisent toujours autant l’art de transformer un cube en merveille. C’est à l’occasion des 40 ans de Range Rover que ce nouveau modèle a été dévoilé. Vous êtes allergiques aux 4×4? Land Rover a prévu tous les arguments pour vous faire changer d’avis, et même présenter cette voiture comme éthique!
Disponible en 2 et 4 roues motrices, c’est le Range Rover le plus sobre de l’histoire, avec moins de 130g de CO2 sur toute la gamme (à n’en pas douter, ils sortiront une version sport qui fera exploser les émissions!). L’argument éthique, c’est la création de 1000 nouveaux emplois à l’usine de production d’Halewood à Liverpool, histoire d’écouler ce modèle dans plus de 160 pays.
Le lancement officiel aura lieu pour le mondial de l’automobile le 30 septembre, et la commercialisation à l’été 2011, à un prix… Non indiqué, mais exclusif, sans aucun doute.