Sélectionner une page

Teo Jasmin Sac Fiat 500
Comme chez diisign.com on veut savoir comment les choses sont faites, nous nous sommes rendu à la source… directement dans l’atelier parisien de Téo Jasmin! C’est dans ce lieu rempli de cartons, d’odeurs d’encre fraiche et animé par le bruit des traceurs que nous avons découvert la dernière collection d’objets Téo Jasmin.
Teo Jasmin sac bulldog

Pour ceux qui ne connaissent pas Teo Jasmin, c’est un fournisseur de décorations d’intérieur qui a fait sensation au salon Maison&Objet de 2001 et qui depuis ponctue le marché de créations aussi diverses que des toiles, des coussins, des assises et autres stickers affublés d’impression retouchée numériquement.
Teo Jasmin sac Bardot
Voici en cette fin d’année les sacs de voyages et les sacs à main ! Et c’est dans ce cadre industriel que Laurent nous a accueilli pour nous sortir directement des cartons les dernières créations, sympa !
Teo Jasmin sacs Bardot Mini

Et là pas de surprise, qu’ils soient à l’effigie des bulldog français qui font craquer les nanas ou à celles de petits bolides automobiles qui font craquer les gars, les sacs de Teo utilisent une recette qui a fait ses preuves : des images fraîches au design léché et une qualité d’impression haute définition. Les sacs en eux même offrent l’essentiel, un aspect sport’chic avec une finition que je qualifierai de classique. Teo a délibérément laissé de côté le haut de gamme pour vendre avant tout une image, un look ! Ce qui permet à ses clients de jouer le côté chic à travers des produits très distinctifs à des prix contenus. Car côté choix, on ne compte plus les versions d’imprimés, les couleurs des supports et les tailles de ces derniers rendant quasi impossible le fait de croiser deux sacs identiques dans la rue. D’ailleurs dans l’entrepôt, les cartons s’empilent, mais c’est surtout les références qui s’alignent dans tous les sens.

En ce qui concerne le renouvellement des visuels, Laurent annonce une année 2010 riche en images originales garantissant de nouveaux chocs visuels et il serait temps car les bulldogs, même affublés des fameux casques Ruby, commencent à avoir les traits tirés.

Perso dans les créations de Téo, je craque pour une des nombreuses versions des coussins  » Fiat 500  » qui restitue avec ultra réalisme l’éclat des petites carrosseries de couleurs sur du tissu ! Bluffant !
Teo Jasmin coussin fiat 500