Sélectionner une page

audrey lamy dernieres avant vegas
On dirait que ça devient une habitude : chaque fin d’année, nous nous faisons inviter à un spectacle… C’est plutôt une bonne idée, et puisque ça rentre dans l’esprit lifestyle de diisign.com, on vous en parle.
Alors cette année point de spectacle avec des Africains à moitié nus communiquant une énorme dose d’énergie positive… Non, cette année c’est Audrey Lamy que nous avons eu l’occasion de découvrir lors d’une représentation au théâtre du temple.
Je dois vous avouer qu’au début on n’était pas trop sûr qu’elle allait réussir à nous faire éclater de rire, puisque à notre avis les premiers sketches sont plutôt destinés à un public féminin (mais ça ne veut pas dire que ces scènes de vie ne nous ont pas fait bien sourire…). Mais passé les deux ou trois premiers sketches, c’est toute la salle qui se met à rire, le spectacle prend une autre dimension et tout le monde en prend pour lui. On a donc finalement éclaté de rire et passé un excellent moment, en découvrant Audrey Lamy, qui a un talent qui ne se cantonne pas qu’au genre comique (non seulement elle joue bien toutes les situations mais elle chante très bien aussi…)
On conseillera plutôt ce One Woman Show aux filles qu’au garçons, mais je pense qu’y aller en couple doit être une bonne solution.
Dernière info, oui, Audrey Lamy est bien la petite soeur d’Alexandra…
Prochain plan théâtre la prochaine fois qu’on se fera inviter : novembre 2010?