Sélectionner une page

La caverne d’Ali Baba de chez diisign.com est plutôt pleine de produits dont les tests ne sont pas encore parus… Il y a le Nokia 8800 Gold Arte pour un futur test bling bling, le casque à annulation de bruit BH-905 de la même marque, mais aussi le nouveau camescope Samsung SSD HMX H105BP (si vous vous rappelez de la référence dans 2min, vous avez une mémoire exceptionnelle), et… Le tout dernier batteur à main de la toute fraiche gamme Robust de chez Philips (normalement pas encore disponible en magasin, si ça ce n’est pas de l’avant première).
Accompagné, mais ce sera pour un peu plus tard, d’une petite cerise sur le gâteau signée Bang & Olufsen!
Si après ça vous trouvez que diisign.com n’est pas un blog varié… Il y a dans ces tests de quoi cuisiner un gâteau tout en écoutant de la musique et en téléphonant à sa mère (pour la recette), et en filmant toute la scène pour la poster sur un site de partage : c’est pas du lifestyle façon XXIème siècle ça???

Alors comme d’habitude, s’il y a des questions particulières, n’hésitez pas à les poser. Par contre j’ai déjà rendu le Nokia 8800 et le HMX 105BP, donc j’espère que j’aurais assez testé ces engins pour vous répondre!