Sélectionner une page

atelier oi lampe tome
Une exposition de design présentant un contenu exclusif et rare, ça vaut le coup d’œil… L’exposition « La mue et autres digressions domestiques » qui se tient depuis le 14mai et jusqu’au 28 juin à la galerie Mouvements Modernes expose les créations des architectes/designers suisses (tiens, on ne parle pas souvent de designers Suisses ici… Il n’y a pas que des montres et du chocolat là-bas!) de l’Atelier Oï. Ils déploient dans cette exposition leur thème de prédilection : l’exploration des frontières et des limites entre les différentes disciplines
de la création, la recherche de la fluidité dans les concepts et les formes, et l’expérimentation comme fonctionnement naturel.
Toutes les créations présentées sont des éditions limitées, proches du prototype. Quelques pièces possèdent ce petit côté ludique et sympathique qu’on adore chez diisign.com, comme ces lampes en papier de la série Tome (ci-dessus et ci-dessous)
Atelier Oï lampe tome

Les tabourets de la série Rigicorde :
Atelier oï tabourets rigicorde design suisse

Ou encore ces sculpturaux vases décomposés. En résumé, une sélection d’objets arty plutôt originaux à découvrir, une occasion de visiter cette toute récente galerie.
Vases Décomposés Atelier Oï design suisse