Sélectionner une page

tagheuer meridiist black
Et bien oui, Tag Heuer lance enfin son Meridiist, en profitant pour le proposer dans une version sertie de diamants, histoire de l’assortir aux montres du constructeur. Un concurrent valable à Vertu est né… (j’avoue que je trouve que la base en cuir de crocodile du Meridiist fait too-much, mais bon, les designers Tag Heuer ont souhaité garder TOUS les codes de l’horlogerie de prestige)
Le problème, c’est que l’horloger Ulysse Nardin, au positionnement beaucoup plus haut de gamme que Tag Heuer, va présenter ces prochains jours, pour le salon Baselworld (Baselworld, c’est au monde de l’horlogerie ce que le salon du meuble de Milan est au monde du mobilier), son Chairmanphone, un mobile qui risque d’avoir un look encore plus show-off et bling bling, mais qui propose lui une vraie innovation « écoluxe » : ce sera le premier téléphone disposant d’un dispositif de remontage mécanique automatique, comme celui d’une montre de poignet. Avec un peu de chance ce système permettra de vraiment recharger le téléphone et ne sera pas qu’un gadget (mais j’en doute un peu, vu le peu d’énergie généré par un tel système, à opposer à toute l’énergie que consomme un téléphone). La guerre des téléphones d’horlogers est officiellement lancée (si guerre il y a, parce que Tag n’a jamais marché sur les plate-bandes d’Ulysse Nardin).
Plus d’infos chez le site téléphone d’Ulysse Nardin (qui semble signifier que l’horloger sortirai une gamme de téléphone, et pas qu’un seul, à suivre).
Et si c’est pour le Meridiist que vous craquez, lui aussi a son site officiel.
Ulysse Nardin Chairman phone
Le design du téléphone d’Ulysse Nardin semble un peu lourd… Mais c’est sa techno qui nous intéresse!

tag heuer meridiist diamant

tag heuer meridiist diamant back

tag heuer meridiist hand

tag heuer meridiist car