Au fait… On a 2 ans!

2 ans de diisign.com
Et oui, on avait totalement oublié de vous le dire, mais on a passé le cap des 2 ans ce mois-ci, et on est de plus en plus ravis de partager avec vous notre passion du design, de l’architecture et de l’innovation industrielle, en gros des choses belles et intelligentes!
Vu que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, visiblement on a trouvé notre public, et ça fait plaisir. N’hésitez pas à nous dire ce que vous aimez et détestez chez nous, histoire qu’on s’améliore un peu, même si on sait tous que diisign.com est l’un des meilleurs sites du monde! (comment ça j’en fait trop??)

2 commentaires

Ajouter les vôtres

La seule et unique critique que je ferais serais la fréquence des articles…
et oui quand c’est bon on en veut toujours plus !

En même temps ne dit-on pas que « less is more » ^^

Sur ce petit clin d’oeil,

Bonne continuation et pourvu qu’ça dure !

Merci crys… Effectivement, less is more, mais on peut aussi te dire qu’on privilégie la qualité sur la quantité… Tout ça c’est vrai, et franchement, si on publiait plus souvent, on risquerait de bâcler nos articles et de juste vous pondre des copier/coller des communiqués de presse qu’on reçoit, et clairement, ce n’est pas ce qu’on veut, il y en a assez des sites de ce genre! Si diisign.com est gratos et sans absolument aucune pub, c’est qu’on a un autre métier derrière, histoire de payer la machine… Et non, on ne passe pas nos journées sur diisign! Du coup on fonctionne au coup de coeur, au feeling et au fun (pour nos tests surtout…), de temps en temps j’essaie de rédiger un vrai article de fond pour décrypter un peu où va tout ce business, et encore plus rarement je vous présente certaines de mes créations perso (quand le délai de prescription est un peu dépassé), histoire de montrer que critiquer c’est bien, mais qu’il faut savoir aussi participer au bouillon créatif… Tout ça pour dire qu’on aura sûrement du mal à écrire beaucoup plus, à moins que d’autres plumes viennent nous rejoindre. En attendant je crois qu’on peut être assez fiers de ce que diisign est devenu, et fiers aussi, d’après les commentaires et mails qu’on reçoit, qu’on touche un lectorat de très bonne qualité : VOUS!

Laisser un commentaire