Sélectionner une page


Non ce n’est pas la suite de Jumanji avec Robin Williams, mais un spectacle musical qui présente l’évolution de la musique Sud Africaine au cours des dernières décennies.
Les Folies Bergères accueillent jusqu’au 4 janvier cette troupe de 35 artistes hauts en couleur autour des rythmes de la musique africaine. Après un démarrage à froid, il faut dire que Marc et moi nous étions retrouvés en salle un peu par hasard (un grand merci à Heaven pour l’invitation) et après avoir débranché tous nos iPhones, smartphones, netbooks et autres tamogotchis (oui, bon, j’exagère un peu), le spectacle nous a vite embarqué pour un voyage aller/retour au pays de Mandela. Les tambours tribaux en première partie sont remplacés par des chants à capella qui se succèdent ensuite au rythme des tableaux chronologiques de l’histoire Sud Africaine. En ce début d’hiver certains choisissent la thalasso, d’autre des séances d’UV, nous chez diisign on vous prescrit une cure de vitamines, un cocktail détonnant qui a réussi à faire onduler nos corps pourtant uniquement asservis au déplacement d’une souris devant un MacBook…

Assister aux 2 heures de spectacle Umoja équivaut à manger 5 fruits et légumes par jour pendant 30 jours alors ne vous en privez pas !