Sélectionner une page


Encore une soirée qui s’annonce bien (enfin si le mot malsain dans une invit ne vous choque pas, et que vous aimez les soirées un chouilla décalées). « Marre d´une nuit parisienne souvent trop formaté et conformiste. Marre de ces lieux tous aseptisés qu’on fréquente trop souvent. Les filles sont inhibés, les mecs boudent la nuit. Fini la nuit sans concept, sans innovation, sans rupture ». Le reste de l’invitation et le lineup dans la suite.

L’inattendu. Un lieu éphémère, un sas dark aux films érotiques, un dancefloor multicolore, une exposition « on the couch with Bukowski », un backstage malsain, des barbecues, des jelly shot et pour couronner le tout le Bingo Brain en before.

Où?
On s’emmerde au Showcase. Alors traverse le pont, pointe toi rive gauche et descend les escaliers. Sous le Pont Alexandre III, rive gauche.

Quoi?
A [19h] Wow! invite Brain Magazinepour son Bingo Brain, animé par Marco Dos Santos et Charley. Des jeux, des ots à ganger et un petit tour dans l’expo destructrice « On the couch with Bukowski » by Yoann, Romain (l’aperolog) et DRO. On ne vous en dit pas plus.

A [23h], place à la fête, avec un lineup pointu et éclectique. Des live de [T]ékël et ARK des Sets de Princess Léa, Marco Dos Santos et le duo berlinois Teilzeitegoist & Jim Tonic. Et à 5h du matin, pour commencer la journée avec un Wow!, vous aurez tous droit à vos croissants

Get ready. There’s no party like Wow!

partylikewow.com