Sélectionner une page

Samsung YP-S2 Galet lecteur MP3
Vous aimiez bien le design du baladeur Beosound 2 de Bang & Olufsen, mais vous n’aviez pas envie de dépenser ce prix pour un lecteur si basique, ou bien vous souhaitez vous différencier de l’ipod Shuffle (ou encore vous adorez vos mp3/wma et détestez iTunes mais souhaitez un lecteur glamour)… Et bien peut-être craquerez-vous pour ce petit baladeur Samsung, tout petit et tout joli avec sa forme de galet et ses couleurs glossy. Comme presque tous les lecteurs de ce type, il possède des contrôles basiques et n’offre pas d’écran, mais vu sa capacité mémoire limitée (1 ou 2Go), cela ne devrait pas poser trop de problème.
Il est livré avec des oreillettes (offrant sûrement, comme c’est hélas la tendance, un son de piètre qualité) permettant de s’en servir comme d’un bijou technologique assez joli, et plutôt pas cher : 39€ en version 1Go et 49€ en version 2Go.
A réserver à un achat coup de coeur pour son look tendance et son aspect de bijou, parce que ce genre de lecteurs simplistes et à faible capacité a très peu de légitimité face aux lecteurs intégrés de presque tous les téléphones portables actuels. Et oui les enfants, c’est peut-être un bien joli galet, mais il n’a déjà plus d’utilité pour la majorité des gens (surtout si vous avez quelques points de renouvellement chez votre opérateur, vous risquez d’avoir un téléphone/mp3 complet pour moins cher que ce baladeur…)!
Samsung YP-S2 Galet lecteur MP3

Samsung YP-S2 Galet lecteur MP3

Samsung YP-S2 Galet lecteur MP3