Sélectionner une page

GRO Design 11 the beautiful game
On approche de l’ouverture du salon de Milan (du 16 au 21 avril), et les annonces affluent : aujourd’hui voici the beautiful game, un babyfoot au style contemporain dessiné par GRO design. Pourquoi on l’a repéré? Parce que si vous observez bien, alors que les stades de foot du monde entier sont désormais dessinés par des architectes qui tentent de leur donner un aspect spectaculaire (avec une mention spéciale pour le stade des JO de Pékin dessiné par Herzog et de Meuron), les babyfoot eux, n’ont pas suivi cette tendance stylistique, et personne n’a jamais pensé à les habiller dans une tenue plus contemporaine! Comme quoi il existe encore des domaines où les designers n’ont pas encore pénétré…
On passe à la mauvaise nouvelle : non, vous ne pourrez pas acheter cette merveille pour le moment, il ne s’agit que d’un exemplaire unique. Après tout dépendra de son succès.
GRO Design 11 the beautiful game
Pour finir… Son nom vient des 11 joueurs de chaque côté du babyfoot, et « the beautiful game », tout simplement parce que le football est souvent appelé de cette façon dans la langue de Shakespeare.
Plus d’infos ici : eleventhegame.com

GRO Design 11 the beautiful game