Sélectionner une page

Starck Daum Etrangeté contre un mur 1988 DECO Smart
Surprise pour moi ce week end en découvrant que le site de ventes privées d’objets de décoration DECO Smart avait organisé une vente exceptionnelle de quelques vases de la collection Etrangeté de Philippe Starck pour Daum (cette vente continue jusqu’à mardi, si vous êtes amateurs). Surprise car je ne pensais trouver ces vases que dans des musées (Etrangeté contre un mur est visible au musée des arts décoratifs à Paris : en voici la preuve) ou dans des salles de ventes prestigieuses, étant donné que ces vases ont été édités en 50 exemplaires chacun il y a presque 10 ans. Comment se fait-il que des exemplaires portant des numéros à un seul chiffre se retrouvent sur un site de vente privée? Peut-être que la maison Daum a vidé son grenier… Il s’agit en tout cas de la preuve que la vente sur internet couvre désormais tous les domaines!
La vente ne propose qu’un vase de chaque modèle, à des prix élevés, mais selon le site il s’agit d’une réduction de 50% par rapport à leur estimation. Alors si vous voulez me faire plaisir, n’hésitez pas à m’offrir le vase Etrangeté sous un mur (numéroté 2/50, pas mal!!), pour la modique somme de 4990€, ou Etrangeté contre un mur, mes deux modèles favoris!
Si vous n’êtes pas inscrit au site, vous pouvez utiliser l’adresse mbee[enlever ce texte antispam]@diisign.com comme parrain. Le site propose de réouvrir les ventes passées les plus plébiscitées, donc si vous découvrez seulement maintenant DECO Smart, vous ne ratez rien!