Oniix, le diisign phone

Oniix
Diisign.com est heureux de vous présenter son tout premier concept phone, le Oniix, qui est aussi le tout premier téléphone au format candybar entièrement tactile (les autres téléphones full tactiles ayant plutot un form factor PDA).
Le positionnement de ce téléphone est clairement haut de gamme, avec des matériaux presque indestructibles, comme sa coque en acier ou sa vitre de protection issue du monde de l’horlogerie : elle est en verre saphir inrayable.
L’appareil photo, de 3Mpix, dispose d’un autofocus et d’une lentille en verre Leica.
L’interface est totalement pensée pour une intuitivité maximale, aussi bien en mode portrait que paysage.
Voici quelques vues du téléphone et de son interface, on a commencé ci-dessus par une vue du mode téléphone en paysage, voici ci-dessous le mode téléphone en portrait :
Oniix
Une vue du côté droit, avec les deux boutons de volume :
Oniix
L’interface email azerty/querty, en mode paysage :
Oniix
Quelques caractéristiques techniques pour finir :
Ecran tactile de 4,1 pouces de diagonale
GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSPDA
Wifi/Bluetooth 2
Appareil photo 3MP avec autofocus et lentille en verre Leica
Dimensions : 118x44x9mm

7 commentaires

Ajouter les vôtres

Superbe ligne, moi qui n’ai pas encore de téléphone portable perso, parce que soit le design est pas top et les matériaux bas de gamme…
Celui là il à de l’allure. Félicitation.

Merci beaucoup pour ton encouragement, maintenant la balle est dans le camp des industriels, en espérant que ce concept devienne réalité (il est volontairement très proche d’une réalité industrielle dans sa conception)!

La simplicité maximale, la solidité, la facilité d’utilisation, bref tout ce qu’on attend d’un mobile. A quand dans le commerce?
Question de curiosité : où est l’objectif de l’appareil photo?

Merci pour ces encouragements cosby, et pour ce qui est de la commercialisation, plus vous serez nombreux à le vouloir, plus on aura de chances de le voir un jour dans le commerce!
En ce qui concerne l’objectif de l’apn, il est très discrètement placé derrière la vitre saphir de la face arrière de l’appareil, pour ne pas gacher la simplicité formelle du téléphone.

Laisser un commentaire