C’est la mode du téléphone de luxe, et on ne peut pas le contredire, vu que nous avons aussi annoncé notre téléphone haut de gamme chez diisign, le Oniix.
Cette fois-ci c’est Porsche Design qui rentre dans la danse avec le P’9521, un téléphone au design clamshell que je trouve personnellement un peu trop massif et peu innovant (le fait que la partie technique soit signée Sagem n’est peut-être pas étranger à ce fait…). Il ne se distingue en effet de la masse que par un boîtier en une pièce d’aluminium, un écran protégé par une vitre en verre, un appareil photo de 3,2 Mpix et un système de reconnaissance d’empreintes digitales. Le système de double charnière permet de basculer l’écran de 180° pour se servir du téléphone comme d’un appreil photo numérique monobloc, une bonne idée. Attendu pour l’automne, son prix (non communiqué) sera sans doute plutôt prohibitif.
1 commentaire
Ajouter les vôtres[…] de pointe, matériaux de qualité et ligne raffinée (on leur pardonnera le style un peu massif de leur téléphone présenté il y a peu…), vient de lancer en collaboration avec Adidas une ligne de vêtements […]