diisign a 10 ans, et on va fêter ça avec de très beaux cadeaux!

diisign10ans
Incroyable mais vrai, diisign est depuis 10 ans sur la scène de ce qu’on appelait un webzine ou un blog, qu’on appelle maintenant un influenceur… 10 ans et quelques milliers d’articles plus tard, quelques centaines de tests aussi, on est toujours aussi intéressé par les nouveautés utiles, les objets bien pensés, les expériences enrichissantes…

Il y a 10 ans, l’iPhone sortait à peine, les drones civils n’étaient qu’une utopie, on n’imaginait pas connecter des objets, on ne parlait pas de mode conduite autonome sur les voitures, qui ne se concevaient pas vraiment avec une autre motorisation que thermique… On vit une époque formidable avec une accélération sans précédent des technologies disponibles dans la vie quotidienne. Des technologies souvent utiles, parfois questionnables, mais qui peuvent pour certaines s’avérer nuisibles… On est là pour vous parler de tout ça avec nos tests et nos articles, mais aussi pour vous parler d’art, de design sans lien avec de la technologie, de belles mécaniques ou de voyages… En conservant toujours notre point de vue complètement libre.
diisign.com, c’est la recherche du beau, du bon et du bien.
Et puisque l’aventure diisign ne doit pas faiblir avec les projets annexes (comme la maison diisign de mon côté en 2016, ou la Neo Retro Mostro du côté de Matthieu en 2014), on est toujours à la recherche d’un découvreur de nouveautés sur Paris pour compléter l’équipe… N’hésitez pas à nous contacter pour ça.

Mais 10 ans, ça se fête! Alors on va fêter ça avec vous en vous faisant gagner de très très beaux cadeaux, de marques qui pour nous ont réalisé des miracles sur ces 10 dernières années. On commencera cette semaine avec un concours Dyson… Stay tuned!

Le principe des concours sera très simple : il suffira de commenter l’article sur Facebook, et vous serez pris en compte pour le tirage au sort.
logo_dx_horizontal

3 Commentaires

  1. Bonne anniversaire diisign et merci pour vos tests et articles

    Mais pourquoi que par Facebook pour le tirage au sort !?
    (c’est navrant ce passage obligé partout par facebook … j’ai pas et j’aurais jamais ..question de principe)

  2. @Ben : je me tâte encore sur l’opportunité de compter les commentaires ici, mais je souhaite au maximum limiter les doubles inscriptions, donc vu qu’avoir des comptes multiples sur Facebook est un peu plus lourd à gérer et créer que venir ici avec plusieurs adresses mail, c’est une sorte de filtre…
    En tant que lecteur fidèle, je peux t’ajouter dans le « tableau Excel de la victoire » sur simple demande et certification sur l’honneur qu’il n’y aura pas de participation Facebook 😉

  3. Merci Marc, oui volontiers je veux bien participer ici et je t’assure sur l’honneur que je ne participerais pas via Facebook, j’ai pas de compte Facebook 🙂

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *