Mixstik : la preuve que les objets connectés (inutiles) n’ont aucune limite

MixStik0199-126d20-original-1441310421
Vous pensiez que tout existe déjà en matière d’objets connectés ? On en est vraiment très loin, puisque après que certains ont connecté une fourchette, de nouveaux créatifs français pleins d’ambition ont pensé à connecter… L’agitateur de cocktail !

MixStik cocktail agitateur connecté
Le principe ? Cette touillette d’un nouveau genre est équipée d’une rangée de led multicolores, qui, grâce à l’application dédiée, vont s’illuminer pour vous guider étape par étape en affichant la hauteur à laquelle vous devez remplir. Une sorte de graduation interactive.
MixStik touillette cocktail connectée
Les créateurs de l’engin, sûrement conscients du fait que cet accessoire aurait plutôt le rôle de gadget amusant que d’accessoire utile lors de vos soirées, ont fort heureusement (ou pas) ajouté un mode jeu pour s’en servir comme d’un sabre laser, d’un outil pour lightpainting ou de tout ce que vous imaginerez…
MixStik
Vous pensez comme moi que le Mixstik est complètement inutile puisqu’il suffit d’un shaker et d’un verre doseur pour préparer un cocktail, et de chercher la recette sur son téléphone sans que le tout soit connecté ensemble (même si l’idée est fun, c’est plutôt un gadget éphémère qui sera la star d’une seule soirée) ? Le juge de vérité Kickstarter va très vite nous dire si on se trompe, mais ce projet aura quand même eu l’occasion de nous faire sourire.
MixStik0373-fd9e62-original-1441310376

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *