[Evénement] La DS Week à Paris pour célébrer 60 ans d’histoire

DS Week tuileries Paris
La DS Week a démarré aujourd’hui à Paris. Un événement d’envergure organisé par la marque DS pour célébrer les 60 ans de la DS et le lancement mondial de la nouvelle marque automobile française. Un événement historique à découvrir ce week-end en entrée libre !

DS Week tuileries Paris
La DS Week a démarré aujourd’hui et s’étendra jusqu’au dimanche 24 mai 2015. Si les quatre premiers jours la marque accueille son réseau mondial, samedi et dimanche, elle invitera le grand public à venir découvrir l’Exposition DS.


Sur près de 4 000 m2 en plein jardin des tuileries, les visiteurs s’immergeront dans l’univers DS et voyageront dans le temps : passé, présent et avenir sont au programme.
Les passionnés quant à eux vivront un moment inédit le dimanche 24 mai avec 700 DS qui défileront sur les Champs-Élysées.
Parallèlement, se tiendra, le samedi 23 mai sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry, la plus grande concentration de l’année de DS d’origine, avec 700 voitures présentes. Celles-ci rejoindront Paris le lendemain pour sillonner les quais de Seine, l’avenue des Champs-Elysées et arriver à la Concorde, place qu’une partie d’entre elles investiront une bonne partie de la journée. À l’initiative de ce rassemblement : « Le monde de la DS », une association de passionnés soutenue par la Marque DS.
DS Week tuileries Paris

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *