Sélectionner une page

Ford S-Max Vignale
Avec le S-Max Vignale, Ford poursuit sa lancée vers des expériences haut de gamme. Ce n’est pas anodin si Ford a choisi Milan – la capitale Italienne de la mode – à l’occasion du Salon du Mobilier pour y dévoiler son dernier « concept car » (NDLR : pas vraiment un concept puisque très fidèle à ce que l’on pourra retrouver en série). Cette nouvelle griffe, entre objet de convoitise et haute couture, est présentée comme une véritable expérience du luxe.

Ford S-Max Vignale
Vignale c’est l’expression la plus raffinée de la marque Ford en Europe, tant du point de vue produit que de l’expérience client.
Rappelons que l’an dernier à Francfort, la Mondeo Vignale Concept annonçait le lancement de la ligne Vignale en 2015. Avec le S-Max, c’est un nouveau chapitre qui s’annonce. Baptisés tous deux « Vignale », ce sont deux concept cars qui portent le nom du carrossier italien racheté par Ford et représentent au mieux son savoir-faire.
Intérieur Ford S-Max Vignale
Alors que l’extérieur prend des airs haut de gamme par petites touches comme les optiques travaillées et la grille de calandre spécifique, l’habitacle nous immerge dans une nouvelle expérience. Le cuir est omniprésent, embossé sur les sièges et surpiqué sur la planche de bord, l’intérieur de ce monospace s’inspire directement de l’univers du vêtement sur-mesure et ça se voit! D’ailleurs, dans le prolongement de ce « concept car », une ligne d’objets d’inspiration Vignale s’expose au Salon de Milan. La gamme comprend notamment du mobilier, des sacs et des accessoires de voyage dont le design fait directement écho à l’intérieur du concept S-Max.
Chaise longue Ford Vignale Milan 2014
L’expérience Ford S-Max Vignale Concept dépasse l’approche sensitive du luxe avec un panel de services. Services exclusifs et personnalisés qui accompagneront les clients des modèles Vignale dans cette nouvelle expérience : prise en charge de l’entretien, conseillers particuliers, service de conciergerie, etc. À l’image du stand Ford sur le salon de Milan, la gamme Vignale aura un espace dédié en concession.
Ford S-Max Vignale intérieur
Pas encore dévoilés, il faudra cependant rester encore un peu patient pour connaître les tarifs pratiqués.
Accessoires Ford Vignale Milan 2014

Ford Mondeo Vignale Milan 2014

Casa Vignale Ford Milan 2014