Sélectionner une page

Philips Iconiq rasoir design rétro
On savait que Philips faisait de superbes rasoirs high tech, mais on sait aussi que la tendance est au rasage à la main, voir au barbier équipé se son fidèle blaireau. Alors Philips a tenté de cumuler les deux avec son rasoir Iconiq, au bon vieux look de blaireau, en le dotant même de technologies absentes de ses rasoirs high tech.

s8860_61-u3p-global-001
Prenez la désormais classique tête de rasage Philips SensoTouch que j’avais testé et beaucoup apprécié (en fait c’est mon rasoir de tous les jours), et montez-le sur un manche à l’ancienne, large et court, et vous obtenez l’IconiQ.
Ajoutez une brosse supplémentaire, à clipser à la place de la tête de rasage, pour un nettoyage efficace de la peau, là encore un produit qu’on connaissait chez Philips, mais avec moins de style.
32353820_9729
Enfin, ajoutez une touche hich tech en posant votre rasoir IconiQ sur une plaque de charge dotée de la technologie Qi de recharge sans fil, compatible avec tout autre accessoire Qi (comme un téléphone doté de la coque de recharge qui va bien, par exemple). Pratique, et surtout prometteur si vous trouvez un meuble de salle de bain compatible Qi, ou si vous arrivez à cacher la plaque sous une surface, pour faire complètement disparaître le câble. Pour rentabiliser l’affaire, le rasoir Iconiq est aussi disponible en pack avec une (tout aussi excellente) brosse à dents Sonicare en version Qi.
Autant de style et de technologie, il faut bien finir par les payer : 599€, en édition limitée…
Philips Iconiq rasoir électrique design rétro