Sélectionner une page

Famille pieds de meubles Quintus myQuintus
On connaissait Quintus pour son très pratique pied de lit lumineux, et bien la startup alsacienne revient avec tout une gamme de pieds déco destinés à tous les meubles, qui ajoutent de la personnalisation là où personne n’avait encore pensé à en mettre…

myquintus Ambiance 1
Quitus, c’est désormais 5 gammes complètes de pieds de meubles. On rappelle que la quasi totalité des meubles sont compatibles, puisque les pieds ont un pas de vis standard. Le pied lumineux, vous le connaissez, il s’appelle désormais Quintus Light. La nouveauté, c’est qu’il est désormais possible de n’acheter qu’un seul pied lumineux, pour disposer de cette fonctionnalité pratique à prix doux (55€).
myquintus Ambiance 3
Les autres gammes s’adressent à tous les meubles de la maison, entre mon coup de coeur, les très sobres Quintus Wood, un pied en hêtre disponibles dans deux formes (carré ou rond), avec de très ludiques bracelets caoutchouc à ajouter et à changer au grès de vos envies (11 couleurs disponibles), ou la gamme Quintus Premium, qui joue les effets de matière pour ajouter une touche luxueuse à votre intérieur en jouant la discrétion ou le décalage, jusqu’à Quintus Graffiti, imaginées par le designer Paraja, qui propose des motifs en plein dans les tendances, pour des pieds solides (100% métal) au look unique. Idéal pour égayer les pieds de meubles des chambres d’enfants, alors que votre progéniture passe ses journées à traîner par terre !
Et si vous voulez simplement des pieds aux couleurs unies, vous devriez trouver votre bonheur parmi les 15 couleurs de la gamme Color…
Quintus Collerettes Wood 1
On espère que la petite startup deviendra grande avec cette idée unique. Les prix sont accessibles (ça commence sous les 10 Euros) et les pieds en bois sont made in France (en hêtre de nos belles forêts).
Pour découvrir la collection, ça se passe sur le site myquintus.com, complètement redessiné pour l’occasion. Au fait : quintus, c’est le nom latin du petit orteil, celui qui se cogne toujours aux pieds de meubles !
Quintus-Light