Sélectionner une page


Vous aimiez les meubles de grand luxe édités par la manufacture PLeyel, mais vous en avez assez du bois? Pas de souci, Christofle a résolu le problème, car eux aussi se (re)mettent à l’édition de mobilier de grand luxe.
La forme vous dit quelque chose? Normal, la collection de meubles (une console, une table, une table basse, un bout de canapé et un lampadaire) est dérivée de la gamme Arborescence qu’Ora Ito avait initiée en 2010.


Au passage, on remarquera que le style Arborescence fonctionne à la perfection pour la console (ci-dessus), au point de dépoussiérer totalement ce type de meuble.
Vous vous dites que l’idée est osée, parce que des meubles en argent, c’est impossible à entretenir et c’est totalement hors de prix? Surprise! Christofle a opté pour l’acier, beaucoup plus facile à vivre. Concernant les prix, ça reste très cher, mais pas de façon insensée : la table culmine à 35000€, mais à ce prix elle est limitée à 20 exemplaires… Et vous avez même le choix entre un plateau en verre transparent ou fumé (5900€ pour la table basse). Le grand luxe, on vous le dit.