Sélectionner une page


Puisqu’on parle de lunettes du futur, autant continuer, alors voici le masque de ski de demain… Disponible en vente aujourd’hui!
Oakley est la première marque à intégrer dans un masque un dispositif de vision tête haute : Airwave. L’intérêt? Disposer dans un coin du regard d’informations capitales lorsque vos skiez, comme votre vitesse, la distance parcourue, ou la position de vos amis disposant de l’application dédiée… Voire le temps passé en l’air lors de vos sauts, ou le titre du morceau que vous êtes en train d’écouter!
Absolument indispensable, non?

Le dispositif de vision tête haute est fourni par Recon Instruments, sans modification d’Oakley au niveau technique, ce qui veut dire que le SDK (kit de développement) accessible aux développeurs Android permettra d’ajouter n’importe quelle fonction au masque (Oakley fournit une application smartphone permettant d’activer toutes les fonctions proposées, ensuite, libre aux développeurs de créer leurs applications spécifiques).
Avant de tous porter des lunettes de réalité augmentée version Google, disposer d’une fonction d’affichage tête haute dans une paire de lunettes qu’on porte déjà, comme ici un masque de ski, permet une bien meilleure acceptation de l’objet.