Sélectionner une page

Tapis communiquant softconnect
La critique est facile, l’Art est difficile… Alors à part critiquer les créations des autres, je vous propose de temps en temps de critiquer les miennes… (toutes mes créations se retrouvent dans la catégorie diisign)
Voici donc ma première étude d’un objet « communicant » dessiné pour Cinna.
Il s’agit du tapis Softnet, qui vous permet de disposer des informations que vous désirez à l’heure que vous voulez, dès votre descente du lit! Avec une simple page web de configuration, vous choisissez les données que vous voulez voir s’afficher sur votre tapis, et à quelle heure : que vous désiriez connaître l’heure, la météo du jour, les titres de l’actualité, n’importe quel flux RSS, le nombre de mails non lus dans votre boîte, le cours d’une action, la consommation électrique de votre appartement ou bien d’autres choses encore, il suffit de les sélectionner, et de définir leur heure d’apparition selon le jour de la semaine. Le tout se fait en langage naturel, sans abréviation, sans langage SMS : ce tapis sait communiquer avec respect!
Au niveau de la technique, il s’agit d’un moelleux tapis blanc, gris ou noir dans la trame duquel sont implantées des LED multicolores ultra plates. Toute l’électronique est cachée dans l’oeillet en acier inoxydable, et les pistes qui relient les LED sont souples, ce qui confère à ce tapis la même souplesse que n’importe quel autre tapis.
Très geek, mais aussi très pratique, non?
Bien sûr, si vous êtes éditeur, n’hésitez pas à me contacter!