Sélectionner une page

Cowon S9 Curve
Cowon reprend les codes esthétiques les plus récents d’Apple à son compte pour proposer un baladeur aux formes arrondies et aux bords effilés. Si l’iPod Touch était redessiné pour la rentrée à la sauce iPhone 3G, il se pourrait bien qu’il ressemble aussi à ça…
A part une très belle ligne, Cowon dote son baladeur d’un processeur double coeur à 500Mhz (ça devrait suffire pour lire vos MP3…), d’un écran OLED de 3,3″ (16 millions de couleurs et une résolution de 480×272, soit tout de même moins de pixels que sur le très bel écran d’Apple), et d’une floppée de fonctions : baladeur MP3 oui, mais aussi radio FM, Télévision T-DMB, il dispose du Bluetooth, d’une sortie TV, et offre une autonomie en lecture audio de 40h. Bien sûr pour être totalement tendance, Cowon n’a pas oublié l’accéléromètre… Alors, prêts à lâcher votre iPod (les baladeurs Cowon sont connus pour offrir une qualité de son très supérieure à celle des baladeurs Apple, ce qui leur laisse une chance)?
Le prix sera peut-être connu la semaine prochaine, puisque ce baladeur sera l’une des stars du salon IFA de Berlin (salon qui concerne tout ce qui est électronique grand public).
L’époque des baladeurs en plastique mal fini et bourrés de boutons semble révolue!

Cowon S9 Curve

Cowon S9 Curve