Sélectionner une page

Buro North PLywood Christmas tree / sapin de Noël en contre plaqué
Et voilà, Noël arrive, et vous avez envie de changer un peu l’ambiance de votre chez-vous pour le fêtes… Mais vous êtes un aficionados de déco, de design, de tendances… Alors vous ne pouvez tout simplement pas faire comme tout le monde et placer un Nordmann ou un Epicéa au milieu de votre salon ultra-chic, dont vous avez choisi chaque objet après une très longue réflexion (et des heures de lecture de diisign.com) pour que tout s’accorde à la perfection comme dans une oeuvre d’art…
En plus, touché par le battage médiatique actuel pour l’écologie, la simple idée de couper un arbre pour votre simple plaisir vous répulse…
Alors diisign.com a pensé à vous, et vous propose une sélection des arbres de Noël les plus hype du moment.
On commence par un sapin utile signé Manuela Michalski, utile puisqu’il sert en même temps d’étagère pour entreposer ses cadeaux…
Sapin Noël design Manuela Michalski

Sapin Noël Manuela Michalski

Si ce n’est pas le côté utile qui vous intéresse, il y a le sapin en contre-plaqué des designers australiens de Buro North, qu’ils annoncent comme 80% plus écologique qu’un sapin traditionnel… Pourquoi pas. Il existe en trois tailles différentes et tient dans un carton tout plat lorsqu’il est plié.
Buro North PLywood Christmas tree / sapin de Noël en contre plaqué

Pour finir, un sapin que vous connaissez peut-être déjà, c’est celui des designers français Atypyk, un poster pixellisé représentant un sapin. Très graphique, très chic, très adapté aux appartements parisiens de 9 mètres carrés! 22 Euros sur leur boutique en ligne.
Sapin de Noël Atypyk

Alors, traditionnel ou design ?