Sélectionner une page

Vaio T
Les ordinateurs portables de Sony labellisés Vaio fêtent cette année leurs 10 ans, et pour l’occasion Sony lance une nouvelle version du Vaio type T, reprenant un élément du design du mythique vaio x505 (qui doit encore à l’heure actuelle être le PC le plus plat jamais commercialisé) : le cylindre-charnière, avec à un bout le bouton/voyant de mise en marche/veille, et de l’autre la prise d’alimentation. Son boîtier est constitué de plastique renforcé par 6 couches de fibre de carbone, et la coque est disponible en 4 couleurs plus sobres que fun.
Pour ce qui est des détails techniques, ce Vaio dispose d’un écran 16:10 de 11,1 pouces (1 366 par 768 pixels), de 1go de RAM, du wifi a/b/g/n, du Firewire, du bluetooth 2.0, d’un lecteur de cartes mémoires, d’une webcam intégrée, d’un lecteur d’empreintes digitales, de plusieurs options de stockage (disque dur de 1,8 pouces, disque dur flash, disque dur 2,5 pouces ou encore combiné disque flash + disque dur, le top!) et selon la formule de stockage choisie, d’un graveur de DVD double couche. Ce mini PC hyper complet recoit même un tuner radio/TV numérique mobile! Chez Diisign, on regrette juste l’absence de la dernière version de la plate forme Centrino (du nom de code Santa Rosa) et d’une carte graphique un peu plus performante, mais on peut tout de même disposer d’un processeur Core 2 Duo (par contre pour la carte graphique point de salut, mais la compacité du PC excuse un peu ce manque). Tout ça sous Windows Vista Home Premium.
Dimensions : 277 x 198,4 x 22,529,8 mm. 1,22 kg. Prix : à partir de 164 800 ¥ (env. 1 010 €, prix qui peut s’envoler suivant les options).
Vaio T
Vaio T
Vaio T
Vaio T
Vaio T