Sélectionner une page

Fiat 500Et oui, vous avez bien lu! Fiat, cette marque que l’on croyait définitivement cheap et has been se refait une jeunesse en présentant sa dernière née, la nouvelle 500 au salon de Milan, temple de la hype design!
Il faut dire que cette petite voiture toute mignonne a vraiment un style à tomber, loin des Fiat insipides d’il y a encore peu de temps, espérons seulement que la qualité de finition de la marque remonte autant que son style.
A partir de demain il sera possible (avant le lancement officiel de la nouvelle 500 le 4 juillet, soit 50 ans jour pour jour après le lancement de la première 500) de réserver l’un des 500 exemplaires limités et numérotés de la Fiat 500 « Opening Edition ». Il sera possible de choisir entre deux versions, dont l’une créée en collaboration avec Capellini.
La nouvelle Fiat 500 devrait vraiment plaire au public, pour la simple raison que Fiat s’est appuyé sur les idées de personnalisation des plus de 160000 visiteurs du site www.fiat500.com pour proposer à la vente des éléments de personnalisation comme des stickers ou des accessoires de carosserie (un peu à l’image de ce qui existe déjà pour la mini). Il s’agit peut-être de la première expérience de stylisme participatif, qui doit permettre à la marque italienne de diminuer les risques de se tromper, à peu de frais.
Fiat 500

Fiat 500

Fiat 500

Fiat 500