Sélectionner une page

Miss LacyOn continue la présentation des plus beaux objets présentés au salon du meuble de Milan avec les créations de Philippe Starck et Ron Arad pour Driade. Je ne sais pas si c’est l’hiver passé particulièrement doux qui veut ça, mais il semble que les designers se sont entendus sur le fait que cette collection serait très florale!
Il n’y a rien à dire, j’adore toujours autant les créations de ces deux designers, moi qui m’était juré d’arrêter d’acheter des objets Starck/Arad pour avoir un maximum de designers différents dans mon intérieur, je crois que c’est mal parti, certains des chaises/fauteuils présentés ici pourraient vite se retrouver dans ma wish-list… Heureusement que les prix chez Driade sont élevés, ça me permettra d’éviter des achats compulsifs!!
Les images dans la suite de l’article.
On commence par les création de Philippe Starck avec la chaise Miss Lacy (ci-dessus et ci-dessous), en acier inoxydable découpé de motifs floraux, elle est vraiment mignonne!
Miss Lacy

On a ensuite une création vraiment originale : le fauteuil Moore, qui ressemble à une fleur de tulipe posée sur une base rectangulaire (en permettant la rotation) , disponible comme le veut la tendance actuelle en noir ou en blanc. Une vraie oeuvre d’art, vous ne trouvez pas??
Driade Moore
Driade Moore
On poursuit dans l’univers floral avec la création de Ron Arad, Clover, une grosse fleur en polyuréthane blanc utilisable aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Encore une réussite.
Driade Clover
Driade Clover