[Exclu] La Mercedes CLA se balade à Shibuya


Croisée ce soir sur l’un des carrefours les plus fréquentés du monde, Shibuya à Tokyo, le futur coupé 4 portes Mercedes basé sur la Classe A, qui risque fort de s’appeler le CLA.
Portant encore pas mal de camouflages, on devine tout de même une silhouette aguicheuse, basse, assez compacte.
Lors d’un arrêt, j’ai pu poser des questions au photographe (en Allemand, à Tokyo, normal…) qui attendait de pouvoir s’installer dans le coffre du GLK utilisé pour les travellings… Mais pas de réponse très claire sur ce qu’ils faisaient.
A première vue, étant donné l’endroit bondé où avait lieu cette séance (pas le genre d’endroits où la marque de Stuttgart pratique des essais), j’ai pensé à une balade nocturne uniquement dédiée à créer le buzz. Une fois le GLK de travelling découvert, ça semblait moins possible…

Et le photographe allemand, sans rien dévoiler, a confirmé qu’ils ne cherchaient pas les paparazzi. Sûrement des prises de vues destinées à créer un teaser dans quelques jours ou mois, histoire de la dévoiler progressivement en vidéo ou photo dans plusieurs lieux hypes du monde. Mais à l’intérieur, encore un détail étrange : un reflex installé contre la vitre passager, à gauche, braqué sur le volant… Mais le tableau de bord était totalement masqué par de la feutrine… Sans parler du détail stylistique qui tue : la carrosserie mélangeant éléments rouges et noirs…
Vous en pensez quoi, vous?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nos lecteurs ont du talent : Marc et la CLA japonaise | tuning 4 auto - [...] A voir sur diisign.com [...]

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>