Sélectionner une page


Les « restaurants » Quick ne sont pas connus pour leur univers sophistiqué et le contenu raffiné des assiettes (ou plutôt des plateaux). Mais en octobre dernier, pour ses 40 ans (quand même!) la marque belge a lancé le projet Quick Lab en collaboration avec le VIA et en partenariat avec des écoles de design et d’architecture.
Pendant 6 mois, 200 étudiants ont planché sur cette réflexion prospective autour de l’ensemble des attributs de la marque (identité visuelle, packaging, architecture…), pour imaginer Quick à l’horizon 2050.
Vous voulez voir le résultat?

Outre les photos qui illustrent cet article, rendez-vous du 7 au 29 mai au VIA (33 Avenue Daumesnil à Paris) pour découvrir l’exposition « Quick 2050 : des étudiants imaginent les scénarios du futur » mettant en scène 30 projets.

Et maintenant, il ne reste qu’à espérer que Quick se mette vraiment à repenser intégralement son image dans une démarche design globale, ils auraient beaucoup à y gagner. Parce que même si « eux, c’est le goût », le visuel compte beaucoup…